Les talonnettes Heel Support Plus de 2GO sont fabriquées en cuir véritable et permettent à la fois de soulever et de soutenir vos talons. Ces semelles sont très utiles pour les personnes souffrant d'épines calcanéennes. Elles sont amovibles et conçues spécifiquement pour soulager la douleur due à l'épine calcanéenne. Elles sont aussi utiles en cas d'écart de longueur des jambes, de mauvaise posture, de mauvais équilibre et de problèmes liés au tendon d'Achille. Les semelles Heel Support Plus sont le choix idéal pour vos besoins de rééducation.
Heel Support Plus est dotée d'une section amovible qui laisse apparaître un coussin doux à l'endroit même où se trouvent les épines du talon. Cela les rend encore plus bénéfiques et utiles pour les personnes souffrant d'épine calcanéenne. Ce type de talonnette amortit également les impacts lorsque votre corps est en mouvement. Le fait de surélever légèrement le pied est étonnamment efficace contre les frottements ou les grattages gênants à l'arrière de votre pied, car vous modifiez son angle. Les semelles aident à résoudre le problème de la différence de longueur des jambes en compensant la longueur manquante de la jambe la plus courte.
En soulevant le talon, le tendon se contracte, ce qui diminue la pression exercée sur lui. Lorsque vous posez votre pied à plat sur le sol et que vous essayez de soulever les orteils, vous sentirez un étirement douloureux le long de l'arrière du pied au niveau du talon. Il s'agit de l'étirement de votre tendon enflammé. Vous avez besoin d'une semelle Heel Support plus pour soulager cette douleur. Elle déplacera également le point de contact de vos pieds avec le sol, corrigeant ainsi la mauvaise posture.
Une mauvaise posture peut entraîner des douleurs dans le bas du dos, qui sont l'un des premiers signes de scoliose. Cela provient souvent d'une posture "inclinée" sur un côté. Les semelles corrigent ou compensent les irrégularités, ce qui les rend parfaites pour la course, le golf et d'autres sports pratiqués sur de tels terrains. Elles soulagent également l'inconfort. Elles peuvent aider à traiter les problèmes générés par des impacts excessifs.
Par exemple, l'impact répété d'activités comme la marche ou la course peut provoquer des douleurs au niveau de plusieurs articulations et muscles du bas du corps et du dos, surtout s'ils sont déjà irrités. Ces semelles aident à résoudre les problèmes liés à la pression, comme les verrues plantaires, caractérisées par une douleur suite à la pression sur une petite partie du talon.